La Découverte

Lundi 14 juin 1 14 /06 /Juin 12:49

L'amour peut-il être absent de la relation Dominant-soumise ? 

Comment se construit cette relation différente et rare, comment peut -il y avoir respect, admiration, domination, soumission sans amour ? 

La relation D/S est-il une déviance d'une relation amoureux très particulière... 

Maîtres, soumises donnez-moi votre avis, svp. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 12 juin 6 12 /06 /Juin 23:58

Comment tuer la soumise qui s'éveillait... Comment abandonner cette aventure merveilleuse lorsque l'on découvre que l'on est incapable de satisfaire son Maitre ? Comment accpter que M.L. m'appelle soumise ?  Suis-je soumise ou sa soumise ? 

Ce soir, je n'ai plus de force... je dois disparaitre ! 

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 8 juin 2 08 /06 /Juin 15:11

 

ajoncs.jpgM.L.
Ma promenade dans la lande fut merveilleuse et douloureuse...
Comme vous le souhaitiez, je suis partie nus pieds sur les chemins caillouteux, à chaque croisement, j'ai abandonné un vêtement et rapidement et  impudiquement je me suis retrouvée totalement nue. 
Comment me protéger ? Comment dissimuler ma chair nue, il me fallait vous attendre... Vous aviez promis de venir me rechercher avec une cape... mais dans combien de temps ? Il ne me restait —  je craignais de rencontrer quelques bergers — pour cacher ma nudité, que ces énormes et déchirants buissons d'ajoncs dorés, c'est là que je me suis réfugiée et c'est là que je fus caressée à sang par les ajoncs. J'ai aimé vous offrir ces griffures de la nature. Votre soumise en sang.

 

© Tous les textes du blog sont copyright Soumise B et ne peuvent être copiés ou utilisés sans autorisation écrite  

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 8 juin 2 08 /06 /Juin 00:22

Sans doute que certains Maîtres trouveront mon petit texte audacieux, déplacé mais je prends ce risque. Je suis certaine, malgré mon statut de soumise débutante de déplaire à certains mais au fond je crois aussi que les vrais Maîtres ceux qui méritent ce titre comprendront. 

Je souhaite dire à tous ceux qui s'avancent dans cette relation, à tous ceux qui sont tentés de vivre cette aventure merveilleuse qu'ils doivent bien réfléchir à ce qu'ils imaginent vivre, ce qu'ils sont capables de vivre. Je leur suggère de réfléchir — avant que d'aller à la pêche à la soumise, comme l'on va au concert ou au cinéma... — à se que signifie s'engager à accompagner une soumise est aussi un engagement auquel, il faut être prêt.

Il ne suffit pas de croire que l'on peut donner quelques ordres, faire naître une certaine dépendance sans responsabilité... 
Vivre en Maître, n'est pas qu'une récréation... mais bien une philosophie de vie avec des valeurs, des règles. Bien sûr, On peut choisir de vivre quelques instants de domination ici et là... mais ce n'est pas le même rapport, pas la même relation. Je suppose que l'on peut décider d'avoir une relation amoureuse où il y aura des instants BDSM mais là ce n'est pas en Maître que l'on vit... enfin je ne le crois pas , dans ce cas d'engagement fractionné. 

Il me semble que le Maître, le grand, le respectueux, est un Maître à temps complet... capable de respecter son engagement régulièrement et pas au rythme de ces caprices... 
Comment demander un engagement total à sa soumise si l'on ne peut la guider régulièrement... l'accompagner lorsqu'elle doute, la rattrapper au bord du précipice... lui faire passer le cap. 

Maîtres, une soumise est avant tout un être humain, à ce titre, elle a le droit de comprendre, elle a le droit à la vérité. 
Maitre réfléchissez et prévenez votre soumise de ce que Domination signifie pour vous...  

Car tout est possible mais il faut être deux pour danser un tango... 


Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 7 juin 1 07 /06 /Juin 18:26

Cela arrive-t-il à toutes les soumises ?

Après l'euphorie, l'errance.. Après avoir accepté de me soumettre librement, euphorique des nouvelles sensations découvertes et assoiffée de m'enivrer de celles à découvrir... après avoir abandonné à mon Maître, le soin de me guider, après avoir savourer l'harmonie de l'union, de la complicité... comment puis-je me trouver en proie à l'errance, à la désespérance ? 

Est-ce un passage obligé ? Le doute qui naît est-il nécessaire pour construire cette relation trés particulière et trés intense ? Après l'errance, viendra-t-il le temps de la désespérance ? 

Edward-Munch-Le-Cri--Noir---Blanc--15892

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 3 juin 4 03 /06 /Juin 16:33
Un appel aux Maîtres, qui accepteront de me donner leur avis afin de m'aider à comprendre ...
Je réfléchis sur le rôle de mon Maître, sur ses désirs, ses plaisirs, je voudrais pouvoir devancer ses envies, imaginer des scénarios qui anticipent ses besoins...
Mais suis-je capable de comprendre ce qui fait le bonheur de mon Maître ? 
Je viens de découvrir et il va me falloir me faire pardonner ma bétise... mon innocence, de mon inexpérience. Je me rends compte que je suis coupable — depuis si longtemps, depuis le début de ma soumission —  de priver mon Maître d'un plaisir... 
Je crois que je le prive du plaisir de savourer mon impudence d'avouer publiquement ma soumission et le plaisir de le servir. 
Bien sûr, que je lui rends souvent hommage, que je dis combien il m'envoute et que j'admire comment il me fait passer épreuve après épreuve des barrières que la morale réprouverait. 
Mais je viens de comprendre et me pardonnera-t-il de ne pas avoir senti plus tôt que c'était aussi le servir et le grandir que d'avouer publiquement, sans pudeur, mes émotions sexuelles. Je souhaite qu'il accepte de m'excuser pour cette retenue qui le priva de cette rayonnance. 
Oui, j'ai fait preuve d'égoisme, retenant, ne disant pas ces mots par pudeur, par peur de le voir convoiter par mille soumises. 
Oui,  dorénavant, je dirais sa maîtrise, sa grandeur, son pouvoir de me faire avancer, en me guidant dans ma soumission, en me permettant de savouer cette "déviance". Avec impudeur, je dirais la transformation qu'il réalise... Faire d'une femme moderne, libérée, militante,  pragmatique, une salope lubrique imaginant plaisirs et plaisirs et plaisirs plus " terribles, plus coupables, plus pervers " et jouissant de se croire capable d'en imaginer plus et d'encore pires.... 
Me désignerez-vous coupable et méritant punition de l'avoir privé de plaisir par égoisme ?
Je vais lui demander une punition car je pense la mériter mais j'aimerai aussi l'avis d'autres Maîtres, d'autres soumises ? 
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 3 juin 4 03 /06 /Juin 01:36

M.L.

Chers lecteurs, lectrices...

 

Je suis de retour et à nouveau à ses pieds, j'aime m'y lover... aux pieds de M.L.

Je vous raconte rapidement mes pas de soumises. Me pardonnerez-vous cette absence dûe à une escapade professionnelle ? 

Je vais essayer de me faire pardonner en vous offrant de belle manière ma soumission. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 mai 2 25 /05 /Mai 22:37

M.L.mon Maître

J'avoue que je suis distraite par un voyage professionnel mais je suis toujours VOTRE soumise. 

La nature, les buissons, les jardins m'inspirent... punition, soumission.

Je suis à vous.

griffure-2.jpg   

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 mai 1 17 /05 /Mai 00:19

1ere-intro-HUMMMMM.jpgPour le bon plaisir de M.L., je dois rester en forme et dilater mon anus. Alors pour lui plaire, je vais faire régulièrement mon jogging et ma dilatation, surtout les jours où je ne peux pas voir M.L. 

Je vous l'ai dit, je suis donc allée — oui, je suis allée seule chez Démonia — chercher mon premier plug annal vibrant.
Mon Maître m'avait offert ma queue de cheval à notre première rencontre... mais je n'avais pas encore de plug vibrant... chose faite. 

- Hummm, dois-je en dire plus ? 

- Oui, il m'a fallu... mais...

- Tout cela n'était que pour le bon plaisir de M.L. Il me faut obéir... donc entrainement avec ce sexe factice gélatineux et bleu... J'aime qu'il soit bleu, je m'amuse de voir la vie ainsi en bleu grâce à un sexe d'avatar...  

Il y a une commande qui permet lorsqu'il est bien en place de le faire vibrer à plusieurs densité... 

- Oh, oui....  cela vibre doucement. Oserais-je  ? Un peu plus, humm... 

Promis,  je vous raconte la suite demain... je vous dirais en détail, cette sodomie en bleu. Ce soir, c'est à mon Maître que je dois le raconter... je lui dois cette première !


Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 mai 7 16 /05 /Mai 00:26

J'avoue que si, chaque jour, ma soumission m'apporte des plaisirs intenses et nouveaux, je suis chaque jour "bluffée" de ma relative docilité.
Ma personnalité, me poussait à croire qu'il y aurait plus de rebellion. Forcée de constater que la maîtrise et la fine analyse de M.L. me conduisent à accepter sans rechigner les fantaisies de M.L.
Chaque fois, je crois que je n'y parviendrais pas que l'on atteint une limite et chaque fois...
Je plie avec aise et bonheur, je me soumets par plaisir, pour son plaisir à la volonté de M.L.

 En ce moment, M.L. souhaite que je travaille à me dilater l'anus. Il souhaite que je sois prête à recevoir plus que mon plug queue de cheval. Donc, je suis allée chez Démonia* chercher un plug vibrant... et ainsi je pourrais comme M.L. le souhaite me mettre régulièrement ce plug dans le "cul". Je m'habituerais à recevoir un objet et à être remplie. 
Pour le moment, je dois avouer que mon clitoris est le focus de mon plaisir. 

Ce blog à ventouse sera idéal, pour modifier mon anatomie et ma géographie du plaisir. Je peux m'assoir sur ce sexe factice et actionner la commande jusqu'à me faire jouir...

Atteindrais-je ce point de plaisir ? 
Même si je devais y passer toutes mes nuits , j'apprendrais à jouir analement.
Car c'est le "bon" plaisir de M.L.

 

* Je félicite l'équipe de Démonia, la boutique à la porte rouge. Derrière cette porte, quelle douceur, jamais on ne se sent mal à l'aise... demander un conseil est un plaisir. Ce n'est pas la première fois que j'y entre seule et depuis le début toujours cette, même, excellente impression. 

 

Copyright de Soumise B, toute copie doit faire l'objet d'une demande d'autorisation

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés