La Découverte

Jeudi 1 juillet 4 01 /07 /Juil 10:03

Il est des jours où l'on doit regarder les choses en face...
Quittez le doux cocon dans lequel, nous nous installons...
Soumise b n'est pas différente :  son exigence, son implication, son désir de vérité ne lui assurent pas toujours une grande lucidité...

Qu’y a-t-il de pire ? La sollicitude dominatrice d’un ami, les pointes cruelles d’un homme méchant, le regard glacé d’un être dédaignat, ou le silence qui ressemble parfois à s'y méprendre à de l'indifférence ?
Ne dit-on pas qu’il n’y a pas plus mordant, de plus humiliant,  de plus blessant que l’indifférence.

Alors rongée, vous recevez les mots d'un Ange.... 

"Mais vous n'êtes qu'un jouet" mais quel jouet magnifique vous êtes puisque vous décidez de la règle du jeu, (de la règle du Je ai-je entendu). 

Merci cher Ange. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 29 juin 2 29 /06 /Juin 17:17

Je crois être une pure soumise...
mais il me plais parfois à rêver comme dit mon Maître

— oui, soumise B dans vos rêves vous imaginez.

 

Je m'imagine, liant mon Maître et lui faisant subir les pires et les plus doux supplices. J'aimerai le savoir attaché en croix et le carreser d'une longue plume... pendant des heures. 

Voir, sentir son sexe durcir, se dresser... 

J'aimerai le savoir si proche du plaisir... mais le retenir. 

Et puis le libérant recevoir sa rage de jouir... 

J'aimerai tenir de temps en temps comme une Maîtresse la queue de mon Maître ou le prendre un instant, une fois comme lui me possède... 

Mais c'est comme dit mon Maître dans mes rêves de soumise novice.

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 27 juin 7 27 /06 /Juin 15:51

Comment fêter l'anniversaire de soumise B ? 
C'est aujourd'hui son anniversaire, non pas de soumise mais de femme...

Des parents, des amis qui ignorent la soumise...

Un maître discrètement présent, mais il a été le premier à minuit ce jour à me fêter mon anniversaire en m'offrant un très très beau cadeau, un challenge merveilleux.... un grand pas à faire. 

Me demander à faire ce pas en avant, pourquoi ? Me faire grandir et donc mettre la barre si haut serait la preuve d'une belle confiance ? Quel risque que de mettre en scène pareil jeu car il y va de sa réputation de prince, de Maître, de guide... Si je ne savais passer cette épreuve avec panache, aura-t-il honte de sa soumise, imaginera-t-il impossible de poursuivre l'éducation de son soumise-novice ? 

 

Cher lecteur, ami, amie, soeur de soumission, libertin, dom...

N'hésitez pas à souhaiter un Bon anniversaire à soumise B

 



 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 26 juin 6 26 /06 /Juin 21:03

labyrintheVoilà il y a presque 10 mois, que je m'enfonçais, que je plongeais voluptueusement dans la brèche du monde BDSM... que je me décidais à pousser le porte du jardin libertin. Ce jardin qui reste secret mais dont les chemins sont de merveilleuses découvertes.

Après Maître A, M, DOM, virtuel ou distant ou lointain ou initiateur il y a M.L. et il y a le chemin fait et celui qui reste à faire. Il y a presque 6 mois que nous nous unissions, qu'avec M.L. nous trouvions notre chemin de Damas...c e fut belles lettres, jolis mots et valeurs partagées puis il y eu une premières séances et ce fut la fusion, la preuve de cette possible aventure. 

Le chemin fait mérite-t-il d'être mesuré ? Qu'importe que ce soit des cm, des m, des km, ce n'est pas ainsi qu'il se déguste, ce n'est pas ainsi qu'il s'apprécie.
Ce chemin se mesure en complicité, en rencontre, en valeur, en sourire, en souffrance parfois aussi et en désir de poursuivre.
Lorsque M.L. écrivait : est-il raisonnable d'avouer que ce texte pourrait faire écho à mes propres désirs ?  
en commentaire de la Métamorphose... savait-il où et comment , nous avancerons. 
Imaginait-il ce que serait ma soumission...

Véritable novice, je me suis abandonnée sans rien lui cacher de mes désirs, de mes craintes, de mes peurs, de mes doutes, de mes assurances, de mes défauts. Sans tabous, sincèrement je me suis livrée, craignant chaque jour de n'être capable d'aller bien loin.

Aujourd'hui, M.L. m'enchante toujours et plus chaque jour, chaque fois que le doute s'installe... il sait savament passer le cap, ouvrir une porte, aller plus vite, aller plus loin. 

Aujourd'hui, grâce à ce blog et à vos commentaires... M.L. ouvre une nouvelle voie. Merci M.L. 

Merci aussi à tous ceux — vous vous reconnaîtrez — qui nous accompagnent.

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 24 juin 4 24 /06 /Juin 09:38

La psychanalyse  dit que les fantasmes doivent rester des fantasmes — ces douces caresses de l'esprit — et ne pas devoir être vécus ? 
Qu'en pensez ? Que faisons-nous soumises et maîtres lorsque nous passons à l'acte ? Lorsque nous tentons pour le plaisir et consentant de vivre nos fantasmes ? Lorsque nous décidons de constuire cet univers fantasmatique commun ?
Sans doute, que nous prenons des risques. Sans doute faut-il en mesurer l'ampleur et faut-il accepter de s'aventurer avec patience, prudence, confiance, respect, et dialogue.
Une harmonie doit s'intaller, ce n'est ni l'un ni l'autre qui impose le le jeu, mais bien chacun qui accepte un rôle. Car attention, un faux pas et tout pourrait bien basculé... un mot mal compris, un geste déplacé, une situation mal gérée et la magie n'opère plus, le trouble n'existe plus et la relation s'effiloche.
Alors oui, elle est bien périlleuse cette aventure mais qu'elle est fascinante...
Maître et soumise comme des funanbules sur un fil avancent délicatement, périlleusement mais quelle récompense... marcher au dessus du vide et se retrouver au bout du fil, les yeux dans les yeux, dans les bras de l'autre, le plaisir secouant nos corps, l'extase électrisant note esprit. 

 

Cher M.L., où sont-les prochains gratte-ciel entre lesquels nous tendrons de nouveau notre fil ? 

Ma main dans la votre, toujours plus loin, toujours plus haut... mais bien sûr, pas pour se mesurer mais pour notre plaisir.

 

© protégé par copyright  - Soumise B 2010

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 22 juin 2 22 /06 /Juin 10:27

Comment réussir à braver cette confusion : comment parvenir à dire, écrire...  je vais tenter de me surpasser... vous qui me connaissez vous savez que je ne suis pas trop habile à me délecter de mots crus. 

Des culs, des cons, des chattes, des bites, des couilles hantent mes fantaisies mais je ne saurais ainsi les nommer. Si je les pose sur le bout de ma langue pour me pourlécher d'enculage, de baise, de bites etc... voilà que mes joues rougissent. 

Une chatte luisante n'est-elle belle et désirable que si elle est abricot coulant de miel ? Pourquoi le mot cru n'est-il pas acceptable ? 

Pourquoi mon incapacité à les dire, à les écrire... ? Qu'en pensez-vous ? 

Vous, Maîtres, vous amusez-vous comme M.L. de la confusion, des joues rouges de vos soumises à l'apparition de ces mots ? 

Et vous soumises comment vous en sortez-vous ? 

J'imagine parfois M.L. frappant de la badine sur mes doigts et répétant... 

- Soumise b, vous copirez cent fois : Sa bite est dans entrée dans mon cul, quel merveilleux enculage !

Je sens alors le rouge monter à mes joues, quel merveilleux trouble provoqué par ces mots crus impossibles. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 18 juin 5 18 /06 /Juin 10:31

Merci à tous ceux qui m'écrivent pour me réclamer la suite au Salon... et encore plus de nouvelles encore plus de senryus etc. Cela m'enchante de voir que vous prenez beaucoup de plaisir — c'est vous qui me le dites — à lire mes mots.
M.L. les apprécie parfois aussi... J'avoue que je vous ai un peu délaissé vous offrant moins de ligne, de fantaisie qu'à l'accoutumée. 

Promis, je reviens vite... 
J'entends bien quelques-uns d'entre vous réclamer une sanction à mon encontre...  j'ai lu le mail de Paul réclamant que M.L me caresse avec un bouquet de plumes aussi longtemps que je n'aurais pas réécrit un épisode à mon salon libertin... celui de Véronique qui me fouetterait à la place de M.L. pour me redonner goût à l'écriture... 

Je vais donc vite vous offrir mes écrits à nouveau... mais acceptez qu'ils enchantent en primeur M.L.


Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 juin 3 16 /06 /Juin 09:15

l-j-f-lagrenee-pygmalion-et-galathee-1781Voici pour moi, une interrogation de plus à analyser.
Soumission, dévotion, plaisir, liberté, libre arbitre... Mon Maître, mon Pygmalion.

Mais reste une interrogation comment doser, comment trouver l'équilibre ? 
Il est clair que le plus simple, me semble-t-il — le plus confortable sans doute aussi émotionnellement — serait l'abandon totale, la soumission 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en prenant soin de ne pas interfèrer sur la vie dite publique c'est à dire la vie sociale : travail - vie sociale plus "vanille" etc. 

Mais combien sommes-nous à pouvoir vivre notre soumission dans ces conditions idéales ? 

Lorsque le Maître et sa soumise ne vivent pas ensemble, lorsque le Maître et sa soumise vivent éloignés l'un de l'autre... comment trouver l'équilibre... Á quel rythme, les rencontres, combien de contacts virtuels par jours, faut-il instaurer des rituels immuables... 

C'est, il me semble un difficile équilibre à trouver ... 

Mon Maître me manque, mais je m'interdis souvent de le lui dire, de le lui répeter car j'ai peur que cela passe pour un manque de maturité émotionnelle de ma part. Je crains que mon souhait de le sentir le plus souvent possible proche passe pour des caprices de soumise trop gatée.
Je me demande comment alterner ces phases de fusion totale car c'est bien de cela dont il s'agit avec mon Maître et ces phases — qui me font l'effet d'un détachement de sa part — plus distantes.
J'ai tant de mal à le vivre, à trouver cet équilibre que parfois je vais jusqu'à mettre en péril notre relation Dominant:soumise, et je tombe dans un désespoir attroce de me sentir si injuste soumise. Cela me conduit, ponctuellement, à penser que je ne suis pas la douce soumise au statut que j'aspire mais une femme trop indépendante cherchant un attachement fusionnel... me serais-je tromper ? *

Puis grâce à la tendresse, le respect, la force de caractère, l'équilibre de mon Maître, la séance, le jeu, l'échange suivant me fait passer le gué du doute et je plonge à nouveau dans la douce euphorie de la soumission, dans l'extase de servir, dans le plaisir de l'immoral... et j'en déguste la luxure.

Mais là, embusqué, je sais que rôde le trop délicat problème de la dépendance que je ne parviens pas à résoudre... celui qui m'interdit encore de savourer totalement ma joie d'appartenir à mon Maître. Cet obstacle sous-jacent qui fait parfois ombrage à mon bonheur de soumise, librement docile à M.L.

Mon Maître parviendra-t-il à me faire franchir ce pas... car je devine et je sais qu'il a deviné le véritable problème que je rencontre... cela n'est pas la soumise qui est en cause mais bien la femme... Vais-je réussir à grandir, à gagner de l'assurance ?

Car plus encore que tout autre femme, il me semble qu'une soumise doit avoir une belle estime d'elle même, une grande assurance et une forte volonté. Ne doit-elle pas briser tous les carcans : sociaux, émotionnels, educatifs, pour oser se laisser aller à ce qu'elle devine en son for intérieur vivre soumise par plaisir. 

Maîtres, M.L. quel rôle important, fort et parfois périlleux que le votre. 

Quelle chance avons-nous soumises de croiser de véritables princes qui acceptent de nous aider à trouver la voie. Non, je ne rêve pas, une femme soumise heureuse est plus belle, plus séduisante plus libre et pas seulement au yeux de son Maître mais aux yeux de tous... et dans sa vie.

Je sais pourquoi, j'accepte ces doutes, ces blessures à l'âme parfois... un passage, une initiation pour grandir.  Merci mon Maître, merci mon Pygmalion.

 

[* Je dois aussi vous remercier Maitres et soumises qui lisez ce blog et réagissez, je veux rendre hommage à quelques Maitres qui ne m'abandonnent jamais comme Marc, Dom qui n'hésitent jamais à me faire réfléchir, réagir et à éclairer ma vision sans faire ombrage à M.L. Merci.]

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 14 juin 1 14 /06 /Juin 22:04
My Lord

Que j'aimerai vous taquiner...
assise à vous pieds pendant le match de foot,
j'aimerai vous taquiner...
la_chatte_metamorphosee_en_femme_illustration_granville.jpg
Poser ma tête entre vos genoux...
laver vos pieds...
Jamais match de foot vous semblerait si long car je vous taquinerait mais vous interdirait tout plaisir pendant ces 90mm
Oh...
Oh...

Ce soir, je serais douce, tendre... 
Je ne me lasserais pas... de vous caresser... 
je suis féline, chatte... me frotterais nue contre vos jambes, votre dos... 
le long de vos jambes... 
encore et encore... caressant votre torse de mes tétons devenus durs...

Votre soumise toute chatte
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 juin 1 14 /06 /Juin 14:35

Trouillebert-servante_du_harem.jpgPromis, je vous raconte comment M.L. me fait manger dans sa main... comment je suis crucifiée... comment les roses sont de bien délicieuses méthodes de tortures.

Quels sont mes challenges lorsque je ne peux voir M.L.  Je vous raconterais mes nuits sur le tapis la main de M.L. me caressant l'épaule ou mes nuits près de lui.

Je reviens vite tout vous dire... j'aimerai réfléchir avec vous de cet état de soumission, ensemble dialoguons pour mieux  comprendre... le bonheur de servir.

 

Copyright de Soumise B, toute copie doit faire l'objet d'une demande d'autorisation

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés