La Découverte

Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 18:55

plongeon.jpg Chaque fois, je me dis que cela sera moins troublant, moins angoissant, moins enivrant, chaque fois c'est émouvant, étourdissant, fascinant. 
Le rendez-vous est fixé, la joie, le bonheur, l'euphorie d'une prochaine rencontre enflamme mon corps de soumise autant que mon esprit...

Je suis l'amante, l'amoureuse, l'objet, l'esclave, l'animale, la femme alors chacune d'entre-nous se met à s'alarmer. Toutes attendent, espèrent, désirent et pourtant appréhendent le jour J, l'heure H.
L'amante redoute d'avoir le teint pâle, le cheveux triste, l'amoureuse frémit son coeur ne résistera pas, l'objet s'interroge, l'animale s'impatiente, l'esclave plie et s'inquiète, la femme observe incrédule...   

Cette attente est de couleurs diverses : elle est verte de l'espoir des retrouvailles avec l'être indispensable, elle est rouge de passion, de fièvre, de rage... bleue de calme, de sérénité, et rose de plénitude, de gaité, de joie, de plaisir... mais elle est grise mélo aussi... des interrogations, des peurs, des incertitudes, des flous. Une attente multicouleurs, une émotion plurielle et palpitante. 

Comme un nageur sûr de lui qui se jette dans le vide, soumise, j'attends en apnée la rencontre.


 

© Le texte appartient à Harmonysoumise-gaman pour Maître Do et ne peut être utilisé sans son autorisation.

Ce ne sont là que des moments de ressentis, des émotions toutes particulières à Harmony, je ne distille pas un mode d'emploi mais je tente de partager mon vécu, mon cheminement.. et de dialoguer. Tous les commentaires sont les bienvenus, je prends plaisir à ce dialogue...  

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 27 septembre 1 27 /09 /Sep 14:04

Je vous l'ai souvent dis, je pense être une femme moderne , presque un stéréotype de la femme née en 1960.
Enfant aimée, gatée, éduquée, femme libre et libérée...
Comment à 50 ans, alors que mon fils est un adulte, ma carrière plutôt agréablement installée, je me découvre soumise... comment aujourd'hui je souhaite appartenir  à un Maître, un dominant magistral, je suis — sans y voir aucune contradiction — heureuse et librement soumise.

Vous le savez, je l'ai dit, écrit, hurlé, pleuré, je le vis, le savoure , j'ai besoin d'aimer Mon Maître...et d'être Sa soumise.
Je veux aimer mon Maître, pour ce qu'il est pour se qu'il me permet de vivre.  
J'aime cet homme qui me domine. Tiens aujourd'hui, pour la première fois je l'ai appelé My Sun et bien oui, naturellement, je trouve que cela lui va bien, il brille, éclaire mes jours, réchauffe ma peau — je suis sous la menace d'une fessée à cause d'un caprice inacceptable. Cette attente du Maître est merveilleusement insoutenable.

Sans lui, pas de vie, trop de lui, je me consume. 

Comment comprendre que je me donne, m'abandonne ? Comment comprendre que je veuille arrêter le temps où emplie de vous, je jubile ? 

J'ai renoncé à le comprendre mais rampe pour le vivre.

 

 

© Tous les textes sont à Harmonysoumise. Merci de lui demander son autorisation avant de les reproduire. 

 

Par Harmonysoumise — Gaman pour Maître DO - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 septembre 1 27 /09 /Sep 11:36

Chaque jour, plus dominée, plus en recherche donc plus de question, plus de doûte plus de bonheur. Pour réfléchir... ces fragments d'échanges avec un Maître, avec l'appartenance que j'aime chaque jour de plus en plus...

[....]

enchainee.jpg Harmony : Je suis mise à nue, et face à des choix... je dois décider de l'essentiel. Je ne sais pas bien où j'en suis... j'avoue me sentir porter, engloutie

MyLord: et tu te sens avancer, toujours dans la même direction.... réalisant ce que tu avais en toi, endormi, depuis si longtemps

Harmony : je n'analyse pas encore car la femme-vanille est parfois encore cruellement attachée à la morale... et elle s'interroge encore sur sa soumission...

MyLord: Je suis moi aussi attaché à une morale, que j'appelle convictions et qui ne nie pas notre humanité, selon notre première discussion de ce soir. Nous sommes certainement plus moraux que beaucoup.

Harmony : Est-ce ce besoin naturel ou un dépersonnalisation... Comment accepter de vivre ce cheminement qui me comble et mon profond respects des gens qui m'entourent.

MyLord: une sorte de symbiose C'est un chemin escarpé, malaisé, magré tout ce qu'on en retire de jouissance et de bonheur. Ce chemin te demande une extrême confiance en ton Maître pour être si sur qu'il ne dépersonnalisera pas, gardera ton humanité intacte....ce don est de toute beauté.

lempicka.jpg Harmony : Mais c'est en effet, cette confiance que je vous offre et sur laquelle parfois la femme-vanille s'interroge  ?

MyLord: c'est une confiance qui obéit à d'autres lois que la logique. Plutôt une intuition, un ressenti, un besoin. Pour en comprendre le fonctionnement, il faut d'autres repères, plus tactiles, plus enfouis.....

Harmony : C'est cela qui est éprouvant et émouvant...

MyLord : cela qui nous rend vivant,  qui nourrit cet amour spécial que nous ressentons

Harmony : Il me semble que parfois je (la femme-vannille) lutte contre Harmony

MyLord: je n'en suis pas si sûr. Elles sont complémentaires.

Harmony : Sans doute avez-vous raison...

MyLord: Et tu n'es pas la dernière à cheminer, à vouloir vivre ta vie de soumise

Harmony : De toute façon, je voudrais êtr votre esclave et heureuse de l'être, mon corps répond, réagit, fremit à votre évocation

MyLord : et j'aime les doutes de la femme-vanille.

Harmony: lorsque je vous lis mon corps s'enflamme...

MyLord: je suis heureux de te savoir si proche de moi.Tu sais que je t'aime... 

[....]

Le lendemain... 

MyLord  : Ma soumise chérie, tes mots d'hier m'ont démontré tes besoins de soumission toujours plus poussée, toujours plus aimante. Je serais heureux de te posséder ma soumise. Je sais que tu repousses sans cesse tes limites, que tu repousseras ta morale pour servir ton Maître. Tu ne crains rien, je t'aime, mon bébé. Laisse-toi dominer, laisse-toi te faire dresser. Nous devons être de plus en plus heureux, c'est le sens de nos avancées. A tout à l'heure ma soumise.

Harmony :My Lord,  Bonjour, Je suis au bureau fidèle à mon Maître - Aujourd'hui encore, ibrement soumise esclave amoureuse; Je suis celle qui écrivant ces mots sent à l'intérieur de ses cuisses de doux frissons. Mon corps vous appelle. Mon esprit est avec vous...Quelle folle passion que celle d'être votre. Je travaille et pourtant je suis là à vous : sous mon bureau, mes jambes ouvertes, accrochées à mon fauteuil. Mon corps offert pendant que mon esprit travaille vanille mais pour que vous soyez toujours plus fier de votre soumise.

[....]

Échange qui peut sembler banal mais qui est nourri de soumission libre et cheminante... Maître ne promet pas, ne menace pas, de choque pas, n'effraie pas... bien au contraire, il porte, il devine, il anticipe, il aime. Mais chaque jour, je suis "possédée" de plus en plus.  

 


© Tableau Tamara Lempicka : Andromède enchaîna . Tamara est une artiste peintre et une femme que j'apprécie particulièrement. Elle serait la bienvenue en mon salon (sourire) 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 24 septembre 5 24 /09 /Sep 01:24

Alant parfois vagabonder en d'autres lieux que ce blog... sur un forum BDSM où il me semblait possible d'avoir l'avis de l'intérieur en plus grand nombre, j'avais eu l'envie de réfléchir pas de débattre, sur le sujet comment arrive-t-on au D/S et comment devient-on Maître ? 
J'avais posé la question au sujet des Maîtres plus que des soumises car au départ, il me semblait plus simple de vivre la soumission... après réflexion, il me semble que la vrai question est  : Comme arrive-ton en D/s comment vivre sa Domination ou sa soumission... ?  Est-il plus facile de s'abandonner que de dominer. 

Comment décide-t-on de vivre sa perversion... car il s'agit bien de cela. Vivre sa soumission c'est contrôler sa perversité, c'est réfléchir et consentir. 
C'est vivre une aventure "pervamoureusement"©
Qu'en pensez-vous ?  

 

* Je le redis par facilité, par habitude je dis Maître et soumise mais il va sans dire et mieux en le disant que cela vaut il me semble pour tous les cas de figure : Maître-soumis, Maître-soumise,Maîtresse-soumis, Maîtresse-soumise, sans oublier les switches de tous genre. 
Je suis des plus tolérantes : que chacun y trouvent sont plaisir librement est ma seule limite quand au mélange des genres (sourire).

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 22 septembre 3 22 /09 /Sep 02:01

leonard-de-vinci-copie-1.jpg Un Maître est-il un surhomme ? 

Sans doute est-il un homme sûr de lui et un homme sûr.
Un Maître, mon Maître  — cet homme capable de me dominer — doit m'être supérieur en tout. Je dois l'admirer, le vénérer, l'adorer, l'aimer, le respecter, le désirer...
En résumant simplement mon Maître est forcément beau* mais pas seulement physiquement, il doit posséder une belle âme. Il est donc intelligent, d'une noblesse morale et d'une hauteur spirituelle à toute épreuve. 
Un gentilhomme des temps modernes, un gentleman en 2010. Il se distingue par ses qualités personnelles et n'a pas besoin de se prévaloir de quartier de noblesse autre que celle du cœur et de l'âme.


Je ne vous ai encore peu parlé de celui que j'adore et que je sers. 
Je vous ai dis qu'il ressemblait à M.L. Cela ne vous étonne pas, j'ai besoin d'un homme qui me domine, me fasse réagir intellectuellement. Alors Maître pense, lit, réfléchit, écoute des musiques, s'engage politiquement… Maître est exigeant traquant le non-sens, l'illogisme, l'injustice, le manque de cohérence, l'irrespect, l'absence d'engagement. Maître est exigeant, sévère mais tendre et juste… Maître prend toutes les responsabilités… Pour lui, les rôles sont clairs : la soumise se donne et le Maître endosse la responsabilité , l'engagement… Il se doit de comprendre, d'accompagner, de guider. Si il y a crise, échec, Maître dit que ce n'est que la faute du Maître. Mon Maître est en homme sûr de lui  — sans arrogance — et en qui l'on peut avoir confiance. Il est ferme, rigoureux, exigeant, avec les autres autant qu'avec lui même. Alors, parfois de l'extérieur on pourrait le juger sévère... mais ne vous y trompez pas, il n'est pas sévère il est juste. Il explique, il demande — il ne demande rien qui ne soit inacceptable** — donc il exige.

Mon Maître me gâte, m'entretient oui je suis dépendante... j'ai oublié la notion d'indépendance, j'accepte de ne pas me suffire. 

Mais Maitre est aimant, tendre, drôle... 


  

 

 

* beau : la  légendaire beauté intérieure celle qui fait rayonner, resplendir.
** Inacceptable : rien ne m'est demandé qui ne soit accessible au moment T où il demande. Ce qui est inacceptable aujourd'hui, peut ne plus l'être demain... il est à l'écoute, il pousse vers plus mais jamais vers l'impossible... 

 

© les textes appartiennent à Harmonysoumise - Ne les reproduisez pas sans son autorisation.

Le tableau : L'homme de Léonard de Vinci.  


Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 septembre 3 22 /09 /Sep 01:15

Il est des instants qui se gravent à tout jamais dans l'esprit d'une soumise. Je vais vous en livrer un.

My Lord m'a demandé de m'appuyer les mains au mur face au mur, bras tendus,  jambes écartées, croupe cambrée et dos droit... Il a peaufiné la position, ouvrant un peu les jambes, décalant une main, demandant que je me cambre fort. Et plus un mot. 
J'étais offerte : il pouvait caresser, tourmentée.... je ne m'appartenais plus.

Il était là derrière moi, observant, savourant... cet instant a duré 1minute, 5 minutes, des heures... je ne saurais le dire tant j'étais loin partie, abandonnée ailleurs, sur un nuage, sur une autre planète. 

Doucement, il m'a ramenée sur terre.

- Tu es belle ainsi ma soumise. Tu es si naturelle ainsi. 

J'étais à lui simplement.  Nous aurions pû être au milieu d'une foule, au lieu d'être seuls dans un chambre. Je me sentais capable d'être : mains au mur face au mur, bras tendus,  jambes écartées, croupe cambrée et dos droit chaque fois qu'il en ressentirais l'envie où que nous soyons. Il m'est naturelle de m'offrir à lui ainsi chaque fois qu'il le souhaite. 

 

 

 

 

© Harmonysoumise 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 19 septembre 7 19 /09 /Sep 23:44

klein_01.jpgIl y a deux mois aujourd'hui, qu'un lecteur particulier du blog (harmonysoumise.erog.fr) — Maître Do — acceptait d'être le Maître d'Harmonysoumise. 

Assez mal en point oscillant entre larmes et déceptions… elle venait de quitter Maître M.L, un maître avec qui, elle avait une relation très particulière qui lui faisait croire qu'il serait l'unique Maître possible. Les raisons qui l'amenèrent à quitter M.L. et par là à vivre sa première blessure de soumise ne regardent qu'elle, M.L. et Maître Do. En résumant, elle pourrait dire que la distance, le manque de rencontre, et un engagement distinct furent à l'origine de cette rupture. Maître M.L. ne voulait pas que cette relation soit une relation d'Amour… et là, ce fut folie pour harmonie que d'avoir tenté de poursuivre sans ce qu'elle sait être aujourd'hui le postulat indispensable à la construction de cette relation particulière. Donc, cela n'étonnera personne lorsqu'elle dira que la règle N°1 de sa relation D/s avec Maître Do est l'Amour. 

Harmony n'est pas une jeune femme mais une soumise novice. Il y a, à peine un peu plus d'un an, à l'occasion d'une rencontre "Vanille" que la possibilité de vivre soumise lui fut révélée. 
Elle se décida en septembre 2009, à ouvrir un blog : harmonysoumise.erog.fr où elle raconterait son cheminement, sa naissance à la soumission, sa découverte, ses doutes, ses interrogations, ses rêves , ses fantaisies… 
Maitre A fut son invention pour raconter son parcours… alors naturellement Harmonysoumise devint soumise B pour raconter cette hypothétique et imaginative relation… 

Les premiers textes furent maladroits — sans doute le sont-ils toujours un peu — mais harmonie soumise devenue soumise b fut dès le début convaincue que le naturel, la sincérité, la simplicité devait être les qualités de ce dialogue qu'elle — je — choisissais d'instaurer avec mes lecteurs. 
J'avoue que ce fut échanges, rencontres, dialogues et très souvent harmonieux, je crois avoir eu à supprimer trois messages injurieux pour moi même et pour les femmes en général, c'est cette seconde raison qui m'a fait ne pas les autoriser .
C'est vous dire combien, il y a rencontre… Il y a aussi ceux qui m'écrivent sur mon adresse et dont je respecte le choix de rester anonyme. 
Il furent nombreux ses fidèles lecteurs, lectrices à assurer Harmony de leur présence.. alors qu'elle "menaçait" de devenir libertine. 

Comme j'avais rencontré M.L. sur ce blog, c'est aussi sur ce médium qu'il me fut permis de rencontrer Maître DO, il y a plus de deux mois.
Je célèbre ici notre relation D/s donc la date à laquelle Maître Do acceptait de devenir le Maître d'harmonysoumise qu'il rebaptisait Gaman car il sait harmonie passionnée de Japon (Patience, tolérance, endurance sont la traduction du mot Gaman, un état d'âme particulièrement japonais).
Maître Do est un Maître étonnamment charismatique et hors du commun. Il réfute les modes-d'emploi et veut créer avec, pour sa soumise un environnement particulier, fait et imaginé que pour eux. 
Maître Do, ne débaptisa pas Harmonysoumise mais lui ajouta Gaman... elle était harmonysoumise elle devenait harmonysoumise - Gaman pour Maître Do. Seul Maître Do, la nomme Gaman. 
Vous vous demandez sans doute pourquoi, je parle tantôt à la première personne usant de "je" pour raconter, tantôt à la troisième personne... simplement parce que harmonysoumise est parfois plus audacieuse que la femme que je suis. Elle prend les devants, elle s'abandonne plus vite et sans retenue à Maître Do.

La relation née, il y a deux mois, le 20 juillet s'est installée sans contrat*, à peine quelques articles mémorisés... 

- Article 1 : Amour

- Article 2 : Liberté

- Article 3 : Engagement

- Article 4 : Respect

- Article 5 : Maître omniprésent à toujours le dernier mot.

* Sans contrat , et en renouvelant chaque matin, mes voeux d'appartenir à Maître DO... un petit message, suit mon bonjour, confirmant à Maître Do, que j'accepte encore et encore quotidiennement d'être sa chose. Son objet, sa soumise. 
image002Maître Do, voulait que je porte chaque jour sa marque, la preuve de mon appartenance, l'aveu discret de ma soumission. Nous avons donc choisi que je serais "torquata'' que je porterais un torque, symbole celte pour dire que je suis soumise. Mon torque est en argent, sobre... beauté froide et discrète. J'en ai reçu un qui est maintenant le symbole de ma renaissance. Maître Do dit qu'il est le symbole parfait de l'austérité dépouillée de la soumission. Le torque symbole de ma nature révélée.
Je redis chaque jour mon libre consentement, et je passe le torque à mon cou. Depuis deux mois, c'est ainsi chaque jour, depuis deux mois seulement, deux mois déjà ? Étonnament cela me parait bien plus long. Il me semble que Maître DO était toujours là, veillant, attendant, accompagnant, guidant, ordonnant, aimant. 
Aujourd'hui, le calendrier parle. Il y a deux mois que je suis la chose de Maître Do, sa soumise. Deux mois que nous nous aimons.
Mais aujourd'hui, nous avons fait la preuve de la relativité... et comme le dit la loi physique : la présence de matière modifie la géométrie de l'espace-temps. 

 

© ces textes sont ceux d'harmonysoumise-Gaman pour Maître Do. Ne les utilisez pas sans avoir obtenue son autorisation... 





Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 18 septembre 6 18 /09 /Sep 00:36


Je devais depuis longtemps rendre un hommage amical : saluer un ange et un libertin. Savez-vous qu'un ange et un libertin m'ont sauvée... lorsque j'ai décidé de quitter M.L. tant aimé... je croyais que ne guérirais pas. 

jean-raoux-portrait-de-mademoiselle-prevost-en-bacchante-17.jpgJ''étais plongée dans une douce mélancolie, je voulais tuer harmony et vivre mes pulsions en libertine, me venger, croquer le plaisir...
Et bien, un ange est venu sous les lourds rideaux rouges de ma bibliothèque... Cet ange a disparu comme il était venu... dans un crissement d'aile et un hurlement de mon plaisir.  Puis un Libertin a pris la main, d'Harmonysoumise... la main et un peu plus mais qu'il fut doux de souffrir entre ses mains... 
BDSM et Libertinage, tout les opposent parait-il ? Et bien chers amis BDSM, sachez que ce Libertin me fit un bien merveilleux.
Bien sûr, il me sait sensible aux mots précieux et à cette ambiance porno-chic du XVIIIe, alors il me sert en bergère légère et m'enjole... 
Mais lorsqu'il prend la peine de mettre en action ses mots pour parvenir à ces fins de Libertin, il est royal, princier, qui sait ce qu'en dirait Mon Maître ?
Il ne pourrait pas en dire trop de mal puisque sans cet ange et ce libertin, harmony aurait disparue... ils furent donc bien inspirés.
Moi je dis que cet Ange et ce Libertin, furent des Amours.

Ami libertin fut un amour...sans doute est-il toujours cet amour.  Il dit ce qu'il est, il fait fait ce qu'il dit mais il le fait sur-mesure pour vous... son amie. Alors que pourrait-on lui reprocher ? 

- Il ne sera pas amoureux, a-t-il promis de m'aimer ? Non.

- Il passe de l'une à l'autre , sans doute, mais ne nous compare pas, nous sommes milles fleurs en son jardin — accuse-t-on le jardinier d'inconsistance parce qu'il a différentes fleurs dans son jardin ? 

- Il est charmant, bel homme, élégant, raffiné, intelligent et charmant. Pourquoi dites-vous flatteur, vivant au dépend de celle qui l'écoute ? Il ne fait rien pour me déplaire mais ne me promet rien qu'il ne fait pas ... et vous continuez de le voir patelin enjôleur.

J'entends souvent — trop souvent — dans le monde bdsm médire du Libertinage et je trouve cela injuste peu crédible avec la tolérance, l'absence de cliché qur revendique le bdsm. Je le dis et le répèterais : mieux vaut un bon Libertin avoué et passionné qu'un faux Maître qui fuira ses responsabilités. 

Comme BDSM et Libertinage ont au moins en commun la liberté, l'humour et le plaisir je ne résiste pas à vous offrir une minute musicale et coquine. Un plaisir frais de bergère... 


 

* Ami-Libertin : Délicieux piège à Bergère.... 

** je ne vois plus libertin, ne converse plus avec lui depuis que j'ai rencontré mon Maître. 

Par Harmonysoumise — Gaman pour Maître DO - Publié dans : La Découverte - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 septembre 5 17 /09 /Sep 18:46

comment-ecrire-une-lettre-damour.jpgLoin de mon Maître, les mots restent souvent le seul lien palpable... mon filet de secours, ma barre de sécurité m'empêchant de plonger dans le vide.
Des mots virtuels sur le clavier, à peine écrits qu'ils s'envolent vers lui, connection informatique immédiate. Je ne suis presque jamais seule, il est presque toujours connecté et pourtant...

Je rêve d'ouvrir une boite postale... chaque matin, attendre l'heure d'ouvrir cette boite à secrets. Découvrir l'enveloppe...
Aura-t-il pris le temps de choisir un timbre... aura-t-il posté la précieuse missive d'une ville où nous sommes aimés ?  

Il me plait à imaginer que je sentirai son parfum sur le papier... Sa main chaude ayant déposé des effluves que je reconnaitrais. 

Il est vrai que l'attente du facteur avait un "je ne sais quoi de terriblement cruelle et pourtant si émouvante n'était-elle pas ? 

 

      © Publicité de Saatchi & Saatchi pour l'Australian Post.
      If you really want to touch someone, send them a letter. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 septembre 5 17 /09 /Sep 15:30
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés