La Découverte

Jeudi 22 juillet 4 22 /07 /Juil 14:38

medecin-ordonnance.jpgM.L. loin, absent, Libertin se fait dorer... il sera encore trop beau !
Harmony blessée a lentement accepté : je suis soumise et libertine mais ne peux l'être qu'aimée.
Je ne peux vivre que pour m'abandonner à un Maître aimant, il faut qu'il existe cette relation ambiguë : Amour et soummission... 

Je l'avais dit et écrit, la règle N° 1 de M.L. ne pouvait pas me convaincre. 

Alors que ce passe t-il ? L'ange s'enfuit ... mais un médecin s'installe à mon chevet enfin, je m'installe à ses pieds pour doucement cicatriser... 

Harmony est-elle convalescente, en rémission ou renaissante ? 

Qu'importe ce qui se passe, Harmony sait pour toujours maintenant que la règle N°1 qui fonctionne c'est Amour, tendresse ... car ce sont là les fondements solides d'une Harmony soumise heureuse.   

Merci Docteur, je vous ressers une tasse de thé ? 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 19 juillet 1 19 /07 /Juil 10:46

C'est clair, je suis ici à ma place, bien à l'abri dans la soumission... Avec M.L. ou sans, avec Libertin ou pas, avec vous... dans le noir, dans l'hésitation, mais ici. 

Oui, Harmony est libertine et soumise... et pour évacuer le trop plein de rage, Epona galope.... 

reflexion.jpg

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 17 juillet 6 17 /07 /Juil 02:24

Je tiens encore à remercier les amis habituels qui sont là... de près ou de loin soutenant Harmony-soumise et libertine. Qu'ils sachent que je suis plus rassurée de les savoir ici en ces moments de grand trouble.

Á ceux qui arrivent pour la curée, ils me semblent  être nombreux, je le dis et le répète :  je ne publierai pas vos commentaires qui me semblent voyeurs, méchants, irrespectueux pour M.L. etc. Non, je ne raconterai pas ce qui se passe en détail... que pourrai-je dire que je frémis à l'idée de briser un rêve. Non, je ne cherche pas un nouveau Maître, je l'ai écrit depuis des mois... mon Maître est M.L., sera M.L. ou je n'aurai pas de Maître. 

Furini_Francesco_Marie-Madeleine-414x500.jpg

 

 Trouverai-je les mots pour vivre et continuer avec M.L. à construire ce lien particulier ou devant la blessure serais-je impuissante ? Je me dis que parfois j'apprécierais des non-dits ? Ai-je perdu le sens de la mesure , blessée le suis-je avec démesure... 

Que ceux et celles qui m'accusent de caprice, apprennent que je ne casse pas mes jouets, soumise gatée peut-être, mais pas capricieuse.

Je ne cesse de le dire ma soumission sera un chef -d'oeuvre ou ne sera pas. Croise-t-on plusieurs fois dans sa vie, le Maître auprès duquel, on se sent capable de créer ce chef-d'œuvre ? J'en doute !

C'est par respect pour la soumission, ma soumission que je me crois incapable de m'offrir, de servir un autre Maître. 

Je partagerai, je me réjouierai, je donnerai, je séduirai, j'aimerai peut être, sans doute, d'autres hommes, je crains de ne plus être capable de servir aucun comme je servais ou servirai M.L.

Un certain P88 que je découvrais ce matin, il m'écrivait pour la première fois; affirme que mon blog doit me permettre de disposer d'une réserve de mâles conséquente. Merci de ce compliment flatteur. 

Mais que pouvait-il vouloir dire ? Parce que je me crois maintenant plus enclin au Libertinage, il va me jeter l'opprobe ? Il serait respectable de servir par plaisir, voir de souffrir par plaisir,  il ne serait pas respectable de partager son plaisir avec un ami libertin. Avoir un Maître mérite des lauriers, décider de mon plaisir, me vaudrait le piloris ? Alors que cela soit clair, je suis et reste une femme libre, soumise librement et avec plasir sans masochisme. Alors, oui, je vais tenter de faire un chef-d'oeuvre de mon plaisir... soumise ou libertine ou peut-être soumise et libertine... car je n'en vois pas l'impossibilité. 

A ce P88 et autres donneurs et donneuses de leçons, je dirai je n'étais pas cette soumise étriquée, enfermée, et de cette soumision, je n'en veux pas, alors qu'ils vivent ce qu'ils désirent mais qu'ils ne viennent pas me faire la morale...
Je respecte toute les pratiques, tous les choix sans en juger aucun, mais je choisis ma voie. Mon rêve est toujours grand, mon imagination heureuse et ma douleur ne fera pas taire la femme libre. 
 

Les seules personnes à qui je crois devoir rendre des comptes, ce sont celles avec qui je m'engage, celles avec qui je partage... Petite Harmony soumise ou  harmony-libertine ou encore harmony-soumise et libertine... Il me faut le retrouver cet équilibre corps et âme. 

Ai-je perdu le sens de la mesure et blessée le suis-je avec démesure... Cette démesure sera-t-elle de nouveau la mesure de mon plaisir. 

© Le texte appartient à Harmony soumise - le tableau est  de Francesco Furini, "Marie Madeleine", 1630-1635


 

Citations 



On respecte un Homme  qui se respecte lui-même.

Honoré de Balzac
ou 

La vie n'est supportable que lorsque le corps et l'âme vivent en parfaite harmonie, qu'il existe un équilibre naturel entre eux, et qu'ils ont, l'un pour l'autre, un respect réciproque.

David Herbert Lawrence



 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 16 juillet 5 16 /07 /Juil 14:23

dali-thebleedingroses-1930.1185668213-copie-1.jpgChers amis, délicieux libertin, chers Maitres, douces soumises amies... 

Vous savez que soumise B est un peu chahutée... bousculée par sa décision d'abandonner M.L. Vous révellera t-elle ce que veut dire M.L. ? 
Oui, elle est encore un peu fragilisée par cette décision qui ne lui semble inéluctable mais dont elle souffre atrocément. 
Elle est passée par mille et une sensations.
Elle a pleuré, pleuré, trop pleuré, elle a mal, elle se sent violée, trompée...
Elle a failli, hurler, accuser, dénoncer, insulter... et puis grâce à vous, à lui (il doit se reconnaître)  elle a résisté à se répandre, elle est restée — presque digne.

Elle a lu avec tendresse et vous en remercie vos messages de soutien, elle s'est accrochée au bras de son amie (sa seconde moitiée) et elle va tourner la page...  en parodiant Richard Antony,  Petite soumise B va faire la fête et continuer et elle rencontrera peut être son Maître en libertinant mais n'ayez pas peur, elle n'aime toujours que des 'Princes' (sourire et clin d'oeil encore un peu humide mais confiant).

 

Alors ce soir , c'est ma fête ! 


 

Spéciale dédicace à M.L. :

C'est ma fête je fais ce qui me plaît ce qui me plaît ce qui me plaît
J'ai décidé ce soir de m'amuser
Il y a juste XXXXX aujourd'hui que nous nous sommes quittés
Je vais passer cette nuit à boire et à danser
C'est ma fête je fais ce qui me plaît ce qui me plaît ce qui me plaît
J'ai décidé ce soir de m'amuser
Sur le passé j'ai tracé une croix j'ai déchiré tes photos
J'ai l'intention d'être heureuse malgré toi et cela au plutôt
C'est ma fête je fais ce qui me plaît ce qui me plaît ce qui me plaît
J'ai décidé ce soir de m'amuser
Et mes ami (e)s allons s'y tous sans peur car tout va pour le mieux
Ne croyait pas que je pleure ou que je sois malheureuse
Car:
C'est ma fête je fais ce qui me plaît ce qui me plaît ce qui me plaît
J'ai décidé ce soir de t'oublier
Ouais

C'est ma fête je fais ce qui me plaît ce qui me plaît ce qui me plaît
J'ai décidé ce soir de m'amuser

© les textes sont la propriétés d'harmony-soumise - Le tableau est à Salvador Dali. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 juillet 4 15 /07 /Juil 10:57

Dans le trouble de la réflexion... Comment et pourquoi avoir pris cette fatale décision... En avait-il une autre à prendre ? 

Aujourd'hui, la petite soumise B (Clin d'oeil amical à FR76) est en proie au doute, à la folie, tantôt à la rage, tantôt au désespoir... elle si douce, la voici déchirée, lascérée, violentée, déchiquetée... Ses larmes coulent sans qu'elle ne puisse les retenir et qui la connait mesure le trouble qui s'est emparée d'elle. Chacun connait son contrôle. Elle si gourmande, ne se nourrit plus... rien ne passe... 

Mais qu'importe son double, son amie Libertine Epona va la secouer, et elle vont sortir petite soumise b de ce marasme. Fini de Lamartine et de Bernanos, www.casafree.com.jpeg Epona va lui lire enfin lui relire Epicure, Plutarque... L'amitié était bien le fondement de la société épicurienne. Fini de Bach et Chopin à elles les grandes voix noires de la Soul. 
Si elle veut pleurer petite soumise, qu'elle hurle, quelle se fasse entendre... lui dira Epona... si elle a mal qu'elle le dise.

M.L. lui manque, mais il accepte de perdre ce qu'ils perdent, M.L. accepte de briser ce qu'ils brisent, alors Epona hurlera à son amie qu'il ne vaut pas la peine de pleurer, pas la peine d'hurler, qu'Epona ne veut plus entendre parler de la belle harmonie, de la simplicité, de la facilité, de l'aise, du plaisir, du désir de le servir, d'être sa soumise. Epona cajolera petite soumise et lui dira que ce fut sans doute une belle et douce musique et qu'elle doit maintenant l'oublier. 

Epona giflera petite soumise b, si il faut... Epona ouvrira son salon et invitera tous ces copains musiciens, toutes ses amies coquines, Epona lira tous les guides du libertinage... et entraînera petite soumise b dans une ronde folle de plaisir... 

Epona est certaine qu'il se cache et peut être ne se cache-t-il même pas cet homme libertin pour petite soumise B, mais Harmony n'est-elle que soumise ? Cette soumission suffit-elle ? Un Maître à la mesure de soumise B peut -il exister ?  

Non ! non ! Harmony le sait, Harmony-soumise fut une charmante petite soumise B mais que devient Harmony-libertine ? Pour que vive soumise B, Epona la fougueuse, l'impétueuse a du se taire... et maintenant doit accepter de voir son miroir, son double meurtrie. Harmony croit que petite soumise doit faire attention, se reconstruire, se cacher, se protéger dernière Harmony-libertine plus audacieuse... même si Harmony-libertine avoue se soumettre discrêtement parfois. 

Vous qui connaissez mieux Harmonie soumise, que vous appelez soumise B, croyez vous qu'Harmony-libertine a tort de tenter de soigner sa blessure en renonçant un peu à la soumission. 

Harmony-soumise ou Harmony Libertine, soumise B ou Epona, cett femme ne va pas renoncer à son principe :  intégrité.

Tout est possible si c'est avec force et foi... 

Harmony-soumise retrouvera-t-elle rapidement son équilibre plus près d'Harmony-libertine en se détachant de M.L. ? 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 14 juillet 3 14 /07 /Juil 23:41

J'ai cru qu'il me serait facile — quelle audace que la mienne — de croire qu'il me serait aisé de fuir. 

Qu'il me suffirait de dire stop, soumise B n'est plus harmony-libertine la remplace pour que cela soit vrai... 

De dire, M.L. me délaisse, je l'oublie et j'en ris... et bien non. M.L me fera dépérir...

Comment puis-je me trouver dans pareille situation ? Si je n'avais pas le sens de la retenue, je crois que j'oserais dire que cette épreuve ressemble de près à une ituation vécue maintenant, il y a longtemps et qui me semblait qu'il me serait imposible de ressentir à nouveau cette vacuité. 

Mon refuge la poésie alors bien sûr ce soir c'est Georges Bernanos "L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer " et  encore et encore Lamartine... un seul être vous manque et tout est dépleuplé... 

Mais le pire ce soir, ce n'est pas de ne plus aimer c'est d'aimer sans pouvoir le vivre. 

solitude hi

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 juillet 3 14 /07 /Juil 21:22

Chers amis et amis 

 

Retrouvez Epona Libertine

Harmony-epona.erog.fr

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 14 juillet 3 14 /07 /Juil 17:57

magritte.jpg Que faire d’Harmonysoumise, que va devenir ce blog… ?

J’aimerais votre avis ? Dois-je le laisser mourir petit à petit comme j’abandonne Soumise B avec beaucoup de regrets mais sans capacité de faire autrement. Je ne peux souffrir encore ?

J’ai créé un nouveau blog que j’ai appelé Harmonylibertine.erog.fr et là j’y raconterais sur le même ton, je n’ai qu’une plume… la renaissance d’Epona, cette femme-jument qui renaît par le libertinage. Se croyant soumise, elle s’est découverte libertine. Je rapatrierais petit à petit les articles d’harmonysoumise car il me semble que cela lui appartient aussi. Sans l’héritage de soumise B, Epona aujourd’hui, ne serait incapable de vivre sa vie de femme libre, libérée et libertine. 

Epona tiendra Salon, vous savez là où soumise B recevez des Maîtres, des Libertins et des esprits libres… vous vous souvenez, afin de pouvoir découvrir le plaisir d’être enculée dans un salon mondain, car soumise B était vierge analement. Ses invités l’aimaient beaucoup, sont Maître la préparait à cette première mais soumise B ne fut pas sodomisée.

Qu’en est-il d’Epona, que pourra vous raconter la Libertine ?

Sa découverte du libertinage, plus largement que dans l’espace de la soumission.

Pourquoi ce changement, parce qu’il était une fausse route apparemment. Certe soumise b aimait, aime et aimera M.L mais elle ne le rend pas heureux car soumise B est entière, et trop sans doute. Soumise B croyait que s’abandonner à cet être suffirait à faire un chef d’œuvre, c’était une erreur…

Soumise B a découvert que servir son maître ne lui suffisait pas, elle voulait l’aimer et en être aimée… Et là, fut la blessure.

Mais soumise B taisait peut être sa réalité et aujourd’hui Epona va la vivre…

Epona va aimer son Amant et en sera aimée et qui sait si de temps en temps Epona ne servira pas son amant mais par jeu, pour leurs plaisirs…

Et voilà pourquoi soumise B doit mourir pour laisser la place à plus de plaisir, à plus de jeu, à plus d’amour.

Harmony est une femme complexe soumise, aimante avec le besoin d’aimer, d’admirer, Harmony aime la vie, la chair,l’esprit… Elle souhaite aujourd’hui savourer la vie et en découvrir toutes les saveurs. N’être qu’Harmonysoumise la priverait de certaine de ces saveurs dont elle veut jouir.

Chers Amis, sœur de soumission, Maître, lecteurs ne croyez pas que c’est un abandon, Harmony sera toujours proche d’un certain monde D/s et vous croisera souvent, j’espère.

Que ceux qui ont soutenu soumise B, en soit remerciés et j’espère qu’il trouveront l’envie, du plaisir de suivre Epona. Grace à vous, harmony grandit chaque jour. Elle fut petite soumise b, elle devient un peu plus grande Epona et qui sait ce qu’elle deviendra, mais elle a besoin de vous.

 

Je ne vous dis pas Adieu, simplement à bientôt, ailleurs.

Harmony.

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 juillet 2 13 /07 /Juil 17:19

Chers M.L. Libertin, Amis, Lecteurs, Maitres et Soumises ou Maitresses et Soumis... 

 Soumise B n'est plus, elle va s'enfermer, vivre recluse et oubliez cette épisode... 

Vous l'avez vue naître, douter, rencontrer un maître, puis M.L. vous l'avez vue aussi se débattre avec la relation, avec son imagination, avec ses impulsions, ses doutes et vous l'avez vue mettre sa main dans celle de M.L. Puis, elle a cru qu'elle vivrait cette harmonie parfaite....

Et bien Soumise B tire sa référence , remercie M.L. qu'elle considère comme un ami et un partenaire particulier pour partenaire particulière. Elle prend un autre chemin. Soumise B devient ce qu'elle croit être une femme-animale... Elle devient Epona et vivra la soumission comme un jeu dans sa vie de Libertine. Si cela vous amuse de la suivre, elle vous emmene avec elle, car vous la faites grandir.... Lirez-vous Epona vous retrouvre au salon... 

Ne la jugez pas trop sévèrement, elle tente d'être pas la plus forte mais vraie. 

 

Merci 
Au revoir Soumise B, vive Epona , ML et Libertin.....

 Le libertinage est un doux poison... 

Pour les musiciens, au piano avec Nina Simone et

 http://www.deezer.com/fr/#music/nina-simone/don-t-let-me-be-misunderstood-225117

 

Cagnacci_Morte_di_Cleopatra.jpg

 

peintre : Cagnacci : Morte di Cleopatra...  Même les meilleures ont une fin. (rire)

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 1 juillet 4 01 /07 /Juil 20:25

Je le fais rarement mais ce soir, pourquoi tenter de faire mieux... 

Ce qui me fut le plus heureux est là... 

Je vous livre l'échange mail que j'ai eu avec M.L. 

Avant, je veux remercier ceux d'entre vous qui par pudeur ne veulent pas écrire un commentaire mais me rassurent de la magnificence de mon Maître. 

Maitre FR76 qui me fait remarquer que sans doute la souffrance de mon Maîttre n'en n'est pas moins grande car silencieuse... Libertins qui prend le relais... et Jean qui sans doute sincèrement mais de curieuse façon me disent leur affection. Ce soir Soumise B (je) est plus heureuse malgré la distance... 

je vous offre cet échange... (après avoir obtenu le consentement de M.L.). Sans doute que je lui demande plus pour la forme et pour conserver l'élégance de notre relation, mais je suis une soumise libre. Le plaisir de M.L. ne pourrait pas être autrement. En bleu l'échange en blanc ma prose. 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Après quelques jours un peu compliqués où le doute ou la distance creusait son sillage...

où mes mails commençaient souvent par le désespoir

My Lord

Ce soir en proie avec le doute. 
J'ai peur de vous avoir lassé . 
Je crains de vous perdre...  je suis perdue...

nous avons pû nous retrouver... simplement, furtivement... mais assez inténsement pour que je sois sereine soumise ce soir... 

Bonjour ma soumise,
 
Rassurez vous.. 
Il fait si chaud. Les dossiers sont - si j'osais - si brulants. Les journées si pleines. Le corps assoupi.
Vous ne m'ennuyez pas. Je sais que vous allez franchir une belle étape.
Ce matin je me disais que j'aurais aimé être à vos cotés et vous tenir par la longe pendant que vous serez face à votre épreuve. Ce n'est hélas pas possible. Alors je me réjouie que vous le fassiez pour moi, pour vous.
Ne vous torturez pas. Ne vous inquiétez pas. 
M

Alors oui, il était là juste à temps...

M.L.

Si vous saviez combien ce mail arrive à point, je ne quitte plus mon ordinateur... un énorme dossier m'y attache.
Mais j'ai tant besoin de vous, de votre main sur ma joue, de votre sourire, de vos ordres... 
Vous avez un aliié merveilleux... il a encore été là sentant l'abysse que faisait naître la distance... 
Et puis, il y a Maitre FR76 un havrais discret qui temporise... je suis une bien faible soumise, j'ai honte de vous servir si mal... de perdre pied, de douter... 
J'aime l'idée que ces Maîtres vous apprécient... alors qu'ils ne vous connaissent pas ou seulement par ce que je vis et écris... 
Parlerez-vous à votre allié avant l'épreuve ? J'ai peur si je savais que vous lui aviez parlé , donné quelques consignes j'aurai moins d'inquiétude. Sans vous, je me sens bien incapable...  ma pudeur ne se dévoilant avec vous que grâce à ma soumission. Dites-moi, comme nous pourrions le faire lors d'un déjeuner avant une de nos séances, ce qui vous a pousser à imaginer cela ? Pourquoi maintenant... pourquoi avoir accepté alors que vous n'aviez pas suivi Dom, lorsqu'il vous proposait d'être sur place votre bras ? 
Vous savez comme nous sommes libres et complices dans ces dialogues... parlez-moi.

Jument à vos pieds, je cherche dans votre paume, le fruit frais à croquer, la main caressant ma joue, les doigts qui violentent si merveilleusement mes tétons... frappez mon cul... rougissez ma croupe autant que mes joues s'empourprent lorsque je dis enculée. 
M.L que j'aimerai pouvoir revivre Fécamp... je ne peux plus jamais écrire, entendre, dire, penser, Fécamp sans que mon sexe ne frémisse. 
M.L., j'en envie de jouir pour vous, par vous que pour vous... 

Acceptez de me baillonner, et de me voir saliver, acceptez de me lier et de me voir ramper, acceptez de me voir me branler, pour m'entendre hurler. 
Accepter de me savoir votre soumise pour votre plaisir. 

M.L. m'autorisez-vous à poster ce mail sur notre blog...  juste pour dire  mon bonheur retrouvé ? 

M.L., si vous pouviez toucher mon abricot maintenant... 
Votre esclave
Pardonnez que je ne vous offre pas ce soir, plus prosaique texte mais j'avais envie de vous offrir tout simplement mon bonheur... et pour ce faire il ne pouvait y avoir plus beaux mots, plus vrais mots que ceux par qui ce bonheur existe. 
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés