La Découverte

Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 11:55

charismatisme.jpg Je vous ai souvent décrit ma passion pour la domination charismatisque cette aura particulière du Dominant. 
Alors que le Dominateur éveille le combat, la guerre, le Dominant me dépose sur un nuage qui m'éléve... Comme j'aime la puissance*, le respect, l'imposante tendresse d'un véritable dominant.
Tout comme la bestialité, l'animalité peut s'exprimer esthétiquement, la brutalité, la primalité, la domination n'empêchant jamais l'élégance. je crois qu'il y a beaucoup de confusion à éviter...
Elégance n'est pas carcan, chacun adoptant le style dans lequel il est lui... je sais combien il est envoutant de lire dans les yeux de son dominant sans qu'il n'est besoin de prononcer un mot :

- I wont say it twice strip down and get on your knees right now

Quelle émotion, quel bouleversement lorsque le regard de ce Lui vous dit simplement...

- Tu es à moi, tu es mon animale, vis nue et à mes pieds... je te comprends je t'aime ainsi car c'est ta place.

 

 


Au sujet de puissance, j'aime la comparaison avec l'océan, la mer
(* 1)
 J'aime les mots de 
© Beautflstanger qui dit : "have come to the conclusion that Dominant men are like ocean waves…powerful relentless cool and should you venture to swim with the ocean… you will respect the power it has over you and the tenderness with which it deposits you back on shore.


Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 17:24


Il me plait à refuser d'être obligée de choisir...
Soumise, Switch, Domina, pourquoi devrais-je mettre en boite mes désirs de femme ? Je suis de plus en plus Harmony simplement. Son Harmony.
Je l'aime et je suis amoureuse, alors oui, je plie, je suis baisée par le cuir de son fouet, emplie par les plugs de plus en plus gros, immobilisée par les cocons de chanvres qu'il aime à tresser... suspendue par les chaînes aux poutres, bercée par sa musique et j'aime essayée ceci ou cela pour voir si son oeil pétille, si je suis belle pour Lui... 
Qui suis-je alors...  La sienne comme il est le mien sans choisir d'être à l'étroit... dans une des boites BDSM qui seraient quoi qu'il arrive trop petites pour nous. Il me plait à refuser d'être obligée de choisir... 
shadok_mal.jpg
Pourquoi ce grand changement de cap de Harmonydominée, en Harmony si dOminante... La boussole du nOrd magnétique devient elle subitement incontrôlable ? 
HarmOny (Je) est toujours dOminée et accepte d'être d'O minante. La question est pourquoi, comment ?  Ceux qui m'ont approché dominée connaissaient et connaissent les changements que j'ai acceptés. J'ai mis mes tenues, comment disait-on  ? chics et chiantes en sourdine. Mes pantalons — presque tous — sont au grenier... pas tous quelques uns trés moulants le ravissent...
J'ai adopté des talons, (merci Ernest)  je suis presque toujours en jupe etc... mais c'est ainsi que je suis DOminée et ainsi que je suis D'Ominante.
Simplement parce que l'homme qui a suscité ces changements a éveillé la femme sans lui choisir un rôle... serait-elle dominée ou serait-elle dominante, qu'importe pour lui, je suis devenue femme, femelle. 
DOm-d-O-1-copie-1-copie-1.jpg En éveillant la femme — j'aime l'être, merci Vous  — il n'assignait pas de rôle, il guidait, il éveillait, il allait chercher ce que je suis et doucement, il me faisait m'accepter... 
Qui est cet homme que j'ai nommé My Lord, puis DO, puis O avant de ne plus vouloir l'appeler que LUI, my Lord sans choisir si j'était sa soumise ou sa Domina ?J'ai cessé de me poser la question mais que désire-t-il ? Il est dominant, peut-il etre dominé ?
Cet homme est le Mien, c'est si simple, si naturel... Je suis à Lui dans notre bulle bulle.
Sa Dominée, sa D'Ominante cela n'a peut être pas de sens. Je suis à Lui, comme il m'appartient. Je suis la sienne comme je le possède... Je suis simplement une femme amoureuse .
J'ai hurlé à l'amour impossible, trop loi, trop jeune, trop différent et sans m'en soucier j'ai aimé, je l'aime encore, et je l'aimerai toujours...
Amour incontrôlable, amour fou, amour passion... un amour comme ceux qui vous laisse les plus beaux souvenirs, les plus belles cicatrices et vous font faire les plus beaux rêves... 

shadok-probleme-solution.jpg J'aime l'Homme dans son intégrité, dans ses ambiguités, dans ses contradictions... J'aime l'homme fort, l'homme fragile, la bête, l'intelligence, le musicien, le fantaisiste pour ne pas dire le fou merveilleux. J'aime celui qui vit, qui palpite, qui cherche. J'aime l'homme aquarelle. Je suis Dominée car D'O minante.  
Lui faut-il déclarer : que s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ou affirme-t-il haut et fort à la première de mes larmes que si cela fait mal c'est que cela fait du bien... et ne m'autorise-t-il Carnaval (Private joke) que quelques fois par an !!! C'est le Mien. 

 

© Les Textes sont d'Harmony. Une première version un peu différente avait été écrite le 15 février 2012 sur la bulle. 

J'aime bien le nylon  - © Les illustrations des Shadoks sont de Rouxel

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 09:37

Un baiser d'O et j'ai le goût du mal sur les lèvres. tendrement O m'enlace, je m'aperçois que O aime me toucher tendrement.
Il caresse mes mains, mes doigts que je manucure régulièrement, et assidument, je lui offre mes griffes tendres, rouge écarlate comme ma passion pour lui. Sentir mes ongles pénétrer sa chair... lorsque j'enserrerai ses tétons, mes doigts cotonneux serreront et mes ongles pénétreront. Mon O, ma chOse ne doit pas être malheureux, il doit sentir qu'il est le mien. 
levres-rouge.jpg Aimer O, embrasser O mais c'est aussi chahuter, bousculer O...
Ces baisers que j'aime temps, lorsque sa langue cherche mes lèvres, lorsqu'elle vient dans ma bouche, fruit mielleux, fruit mûr, je ne sais pas résister, je croque, je mords. Il devient alors pour moi inévitable, j'embrasse, je savoure, je tiens, je serre, je mords. 
Alors j'attends O souffler, gémir, pleurer, souffrir, je ne peux pas lacher sa langue... entre mes cuisses coulent le goût du mal que je lui offre.
Parce que je l'aime, parce qu'il me supplie, mes dents serrent. O aura pendant plusieurs jours une douleur, il sentira en parlant en mangeant cette douleur. Il se rappellera ce moment où Harmony le dévore par Amour.
Serendipity signifie un heureux accident, une plaisante surprise, c'est le déliceux hasard, les circonstances... 
J'embrassais mon Lui et je buvais à ses lèvres lorsque maladroitement le serveur m'a bousculée et j'ai mordu sans le vouloir mon Maître... Que ce fut doux.  

 

 

© Par commodité, j'ai choisi d'appeler O Lui qui se soumet et Lui celui qui domine mais c'est licence poétique.... Mon Lui est Mon O. Pendant quelques temps, je vais ramener la Bulle d'HarmOny ici, il n'y a pas de raison qu'elle fasse route séparée... Je prie ceux qui ont lu la Bulle me pardonne pour ces redécouvertes. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 17:22

Vous me connaissez soumise, vous vous souvenez d'Harmony soumise, Harmony libertine, Harmony dominée ne sont plus, mais grâce à Lui une renaissance, celle d'Harmony.
Depuis Le 03 septembre 2009, plume fantasme, j'ai avancé à mon rythme, j'ai découvert chaque jour un peu plus, qui j'étais, pourquoi je n'avais pas accepté plus tôt de me reconnaître.
Aujourd'hui je suis simplement Harmony pour LUI. Petite chose..

Il aura suffit d'une gifle —  la seule que je n'ai jamais donnée — pour que tout bascule. Pour Lui, je vais grandir encore, embellir. Il est mien.
Il est ma ChOse, mon Objet, il est mon O...
O est-il un soumis, O est-il un dominant, O est simplement mien. Est-il le guide, la lumière... Qu'importe.

Ne cherchez pas à savoir ce qui est vrai, ce qui est vécut, ce qui est fantasme. Qui est O ? O est la vie, ma vie bouillonante... 
O est un homme et il me passionne... O sait-il que chaque jour j'écris pour lui, O aime-t-il ces mots que j'invente pour avancer vers lui...
Quoi qu'il en soit, chaque jour, je suis là par lui, pour lui.

 

©  Ce texte fut écrit pour La bulle d'Harmony le 13 juillet 2012 il était temps de le ramener vers harmony. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 14:06

Et bien oui, elle a trouvé les mots... alors juste je vous les offre.

© Melody Gardot

If I'm Lucky




( Eddie Delange/Joseph Myrow - Charlie Haden Sophisticated Ladies LP)

If I'm lucky
You will tell me that you care
That we'll never be apart
If I'm lucky
This will be no light affair
It's forever, from the start

If I'm lucky
There'll be moonbeams all around
Shining bright as day
You will hold my hand
And you'll understand
All I cannot seem to say

If I am lucky
There will be a time and place
You will kiss me
We'll embrace
In that moment
Every wishful dream I ever knew
Will come true

If I'm lucky
I will go through the years with you

If I'm lucky
You will tell me that you care
That we'll never be apart
If I'm lucky
This will be no light affair
It's forever, from the start

If I'm lucky
There'll be moonbeams all around
Shining bright as day
You will hold my hand
And you'll understand
All I cannot seem to say

If I am lucky
There will be a time and place
You will kiss me
We'll embrace
In that moment
Every wishful dream I ever knew
Will come true

If I'm lucky
I will go through the years with you
I will go through the years with you

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 13:56

Lyrics to Love Me Like A River Does :

Love me like a river does
Cross the sea
Love me like a river does
Endlessly
Love me like a river does
Baby don't rush you're no waterfall
Love me that is all
Love me like a roaring sea
Swirls about
Love me like a roaring sea
Wash me out
Love me like a roaring sea
Baby don't rush you're no waterfall
Love me that is all
Love me like the earth itself
Spins around
Love me like the earth itself
Sky above below the ground
© Melody Gardot :  http://www.youtube.com/watch?v=w9hnq0pnWGQ
Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 17:50

cravate.jpg

 

Juste une image, un bonheur de femme 

Porter la cravate de son Homme dominant ou soumis peu importe sa cravate ce lien merveilleux est un bonheur... 

 

Paru sur la bulle d'Harmony le 12 septembre 2011
 © Texte d'Harmony  © Illustration Photo du site http://clubprive56.wordpress.com/category/libertinage/ 

J'aime la sensibilité de ce blog... les textes, les photos... (parfois je n'aime pas les commentaires___ oops) 

 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 17:44

 

ecorce-cheneSous mon arbre, au soleil, je m'assoupis au vapeurs trop chaude. Je rêve d'un bel orage... d'un orage, pendant lequel on se dit 'est le moment de sortir, de courir sur la lande ou de partir en chasse. Courir les pieds dans la terre... Pour une chasse, comme celles du comte Zaroff par exemple..... Que j'aime marcher pieds nus et fuir devant le chasseur ! Oui, bien sur, nue, pieds nus appréhender le monde avec son corps… le bois, l'herbe, les cailloux puis faire l'amour ainsi.... dans l'herbe mouillée après un orage d'été, prendre la force d'un vieux chêne en l'enlaçant complètement et grimper dans ses bras… 

- Mais O' que faites-vous ? 

- Au grand chêne je vais vous attacher...... 

-  M'attacher au chêne et...

-  Dénuder votre dos...et couper une badine.....

- mais 

- La sensualité de l'orage me font perdre la tête et puisque vous semblez si inspirée …

Vous avez denudé mon dos...et fait siffler une badine…..

-  J'aime vos épaules nues… votre dos blanc jusqu'à la taille, je savoure jusqu'à la naissance de vos fesses... j'aime vous voir ainsi et redécouvrir votre cul... votre croupe animale offerte. 

Ah, ce chêne que vous étreignez, comme si, il allait vous prendre, vous l'enlacez comme un amant, ma belle salope, auriez-vous peur ma divine ou déjà sentez- vous le miel du plaisir vous couler entre les jambes ? 

J'ai décidé, c'est 50 coups de badine que vous recevrez et ne perdez pas notre temps à demander pourquoi. C'est ainsi, et puisque c'est que je désire, vous les compterez à voix haute....

 - Mais je suis ...?

 - Mais il faut que la fôret, ses enfants et votre O' nous vous entendions...et chaque reproche, chaque révolte vous vaudra 10 coups de plus…

Vos liens de cuir m'ont pris les poignets, ce chêne ne voulait pas que je puisse lui échapper nul besoin de pinces...son écorce me brûle le corps, en s'enfonçant dans mes chairs. Chaque coup porté m'offre à cet arbre un peu plus.

- Vous n'avez jamais étreint personne comme ce chêne , ce soir, vous n'avez jamais senti cette force vous pénétrer. Vous verrez...vous serez apaisée....après ce bel hommage et vos larmes nourriront sa sève renaissante.....puis vous me prendrez...et nous ferons l'amour..tous les trois.....vous, le chêne...et moi. dans le sang, les larmes et la luxure... 

Depuis, cher O', je prie le ciel… qu'un orage éclate chaque soir...

Je ne regarderai plus jamais le gros chêne de la même façon… et je vous assure que ces 50 coups de badine, je vous les rendrais.

 

© Texte d'harmony publie sur la bulle d'Harmony le 13 juillet 2011 - 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 16:16

Klimt_Medicine-copie-3.jpg Il est étonnant de voir comment ces liens me sont indispensables... Ces liens sont-ils ceux qui unissent un Maître à sa chose ou ceux qui attache une Maîtresse à son Animal ?
Qu'importe ce qu'ils sont , ils sont ceux qui attachent une femme amoureuse à l'homme aimé. 
Harmony dominée ou Harmony dominante, ces chaînes animent mon désir.  
Chaque jour, je découvre que l'appartenance n'est pas qu'une affaire de nature mais aussi de désirs. 
Oser grandir et affirmer mes envies, découvrir, accepter mes besoins, et taire tous les doutes.
Harmony, je deviens femme entière et je veux aimer comme une femme libre. Libre des carcans de la morale, des clichés, de l'enfermement.
Pour cela et pour mille autres raisons que j'explore ici et là, je serai cette Harmony, ni soumise, ni dominée, ni dominante mais son HarmOny. 
Mais cette femme doit apprendre à accepter l'amour. Bien sûr, il y aimer et aimer et alors ?
Je veut qu'Il m'aime, il dit m'aimée  : cela pourrait-il suffire ? 
Suis-je capable d'y croire et d'accepter d'être aimée... Fais-je accepter de croire en cet homme ?
Suis-je capable d'oublier qu'un homme peut-être : masochiste - fétichiste - obnubilé par ses pulsions individuelles, insensible au partage et recherchant uniquement son plaisir.
Puis-je croire que cet homme qui m'aime, que j' aime est digne de cet amour, fragile mais méritant ma confiance, vais-je accepter qu'il est naturellement dévoué par amour qu'il est sans orgueuil et qu'il sera heureux simplement de servir sa Divine, car c'est ainsi qu'il me voit et de faire vivre ma perversion ?  
Mon épanouissement, son plaisir, notre bonheur est à ce prix !  
 
Harmony est femme : dominée et dominante © Les textes appartiennent à Harmony -  © Illustration : Gustav Klimt 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 15:54

Viens

 
Viens, viens
Viens là
Parce qu'au fond de tes yeux
J'y vois des brins d'or dans le feu
Comme un reflet de nous deux

Viens, viens
Viens là
Parce que c'est silencieux
Je viens de te voir dans le creux
Des vagues aux brûlures de mes yeux

Viens, viens
Viens là, viens-moi
Puis prends ma main
Viens-moi, prends-la
Puis serre-la bien
Pour te coller à mon corps

Et viens, viens
Viens-moi
Laisse-moi venir ton âme
Laisse-la déposer à mes larmes
Sans toi, elles auraient triste sort

Viens, viens
Viens-moi
Je te ferai l'amour
A la lueur des premiers jours
Viens rajouter la note d'humour

Viens, viens
Viens-moi
Sur toutes les rythmiques
Les partitions et les gimmicks
Chut...

Viens, viens
Viens-moi, viens là
Et prends ma main
Viens-moi, prends-la
Puis serre-la bien
Pour te coller à mon corps

Viens, viens
Viens-moi
Laisse-moi venir ton âme
Laisse-la déposer à mes larmes
Sans toi, elles auraient triste sort

Viens, viens
Viens-moi
Le temps s'écoulera
Comme nos hivers
Il faisait froid
Où naissent, deuxième enfance

Viens, viens
Viens-moi
On refera le ciel
Je te promets pas monts et merveilles
Juste passer des nuits blanches

Viens, viens
Viens là avec moi
Je t'emmène
Où les oiseaux font le vide immense
Y a pas de printemps sans hirondelles

Viens, viens
Viens-moi
Et viens me voir vieillir
Là où c'est le temps des souvenirs
Où c'est le bonheur à l'éternel

Viens, viens
Viens-moi, viens là
Puis prends ma main
Viens-moi, prends-la
Puis serre-la bien
Pour te coller à mon corps

Viens, viens
Viens-moi
Laisse-moi venir ton âme
Laisse-la déposer à mes larmes
Sans toi, elles auraient triste sort

Viens, viens
Viens-moi
Quand tu me dis "Viens", je frissonne
Si peu, si bien que je m'abandonne
Je veux que tu viennes cet automne

Viens, viens
Viens là, viens-moi
Et promets-moi
Viens et puis
Serre-moi contre toi
Dis-moi que tu t'abandonnes.

© Melissmell : Viens 

Je n'ai pas trouver une jolie version... il faut entendre la version enegistrée... mais pour un petit goût et si comme moi le musicien vous manque... Demandez lui... joue-le moi ! 

 

 

© Melissmell : Viens Sans Vous, Je N'avance Pas...

J'ai besoin de vous, je suis une cruelle mais sans vous je perds pieds. Vous savez que je brûle chaque jour, je brûle de vous.
J'irais loin avec vous mais je suis incapable de faire un pas sans vous... 
Alors oui, cuir, latex, fouet et pince mais j'ai besoin de vos yeux, de votre voix... 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés