La Découverte

Samedi 29 juin 6 29 /06 /Juin 01:03

Si, il faut admettre, que le lien qui unit la soumise à son Maître est un lien où la sexualité n'est pas absente peut-on considérer que c'est uniquement une relation sexuelle ? Devient-on la chose d'un Maître parce qu'il est "un sexe" et peut-il n'être que cela ? 
fraise 070Entre un Maître et son animale comment le lien se construira-t-il, plus fort, plus profond, plus solide...
Certe, son Maître, son LUI l'a fait mouillée, elle se sent chair mais il sait aussi mille et une autre fragilité, force, qualité, faiblesse, défaut de sa chose.
arbre-rouge Si sa chose n'est qu'un corps, sera-t-elle sa chose à LUI... 
Pour ma part, c'est clair, non non non... elle sera heureuse sexuellement avec lui et encore… pour combien de temps... il sera un certain temps, un homme qui lui donne du plaisir mais qui ne l'envoutera pas et puis elle se demandera toujours combien sont-ils à pouvoir faire cela ou ceci et puis n'y a-t-il pas un homme qui peut me "baiser encore plus, encore mieux"  ? 
Et puis ce LUI, sexuel vers quoi la guidera-t-il, vers où voudra-t-il l'emporter... 
Alors évidemment, ce LUI, sera sans doute un homme qu'elle voudra oublier, qu'elle effacera de sa mémoire..
Le coeur a des raisons que la raison ignore.
Alors que le Maître avec qui, elle rit, elle s'amuse, elle cuisine, elle savoure tous et toujours, elle lit, elle écrit, elle joue, elle danse, elle roule, elle construit, elle partage, la vie à belles dents ... avec ce LUI là, la jouissance aura mille et une couleur, avec celui qui vit ce lien aux milles facettes et donc lui fait l'amour, parfois la baise aussi, devient l'envouteur... 
Ce Lui qui bande pour elle et que pour elle. Ce Lui, qui garde des jours, des semaines son Nectar pour elle... Ce LUI, qui l'aime malgré le temps, qui l'aime même si parfois la chair le dévore, même si son corps est au régime... ce Maître qui la désire et qui accepte la déchirure du corps frustré, qui accepte la douleur du corps écartelé par désir non assouvi, ce Lui là devient son Dieu. 

 

Illustration © Fraise et Chocolat d'Aurelia Aurita.
Mes arbres favoris - Un artiste hors du commun © Garthknight.com

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 29 juin 6 29 /06 /Juin 00:00

pendant.png 


promesse.png

 

Illustration © Blog de MOK & ra'naa

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 juin 3 26 /06 /Juin 23:18

chapeau.jpgIl faut savoir ce que l'on est, ce que l'on veut... et ne pas se mentir et ne pas lui mentir. Je l'ai déjà dit : un libertin avoué, un gentleman voyou vaut mieux qu'un maître déguisé dans un costume trop grand pour lui. 
Grandir c'est tout, inventer, réfléchir, partager, fléchir, mais certainement pas renier ses valeurs. Décidément... je sais qui me dominera et pour longtemps... 
Oui, il est Maître ou Libertin rigoureux, Il est tendre amoureux, exigeant... , Il partage sa vie, ses gourmandises, ses rêves, ses soucis, il donne du plaisir par amour... plus je suis amoureuse, plus il m'aime. 
Si, Il m'aime aussi chaude, mouillée, désireuse, jouissante c'est parce qu'IL sait que notre histoire 
s'écrit au pluriel des sensations, et que le S de nos d'histoires n'est pas seulement le s de sexe... mais celui de sourire, de sucre, de salive, de sain d'esprit, de sancerre, de sanctuaire, de santé, de sans-culotte, de salope...
C'est un homme dont le cerveau contrôle le sexe et pas le contraire... 
J'ai choisi, Mon Maître c'est et sera un homme qui en a plus sous le chapeau que dans le caleçon, cela c'est immuable quelque fut et sera la longueur du chemin. 


 © Merci à ceux qui plus ou moins discrètement, me protègent, m'accompagnent... 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 24 juin 1 24 /06 /Juin 23:17

Parfois ce n'est qu' un virage, un pas à faire, mais si étrange ce grand vide. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 23 juin 7 23 /06 /Juin 22:20

Slainte, il est rosé !!!!

A-la-votre-Maitre.jpg

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 23 juin 7 23 /06 /Juin 14:44

disparaitre.jpgSi j'en crois mes lectures, mes dialogues, mes peu (Trop peu - Private joke ?) de Maîtres.  Il semble récurant  mais est-il "inévitable" ce partage, ce prêt de sa soumise ? 
Est-il incontournable de passer par cette épreuve ? 
Le partage, l'offrande, la possibilité de laisser (plus ou moins) sa soumise  dans les mains d'un autre Maître, d'une Maîtresse, voir d'une autre soumise ? 
Que doit apporter cette épreuve ?  L'humiliation, la preuve totale de la confiance, la preuve de l'abandon, la démonstration de l'obéissance absolue...  
Certains iront jusqu'à laisser plusieurs jours leur soumise en pret, en dressage, en stage chez un autre Maître, en communauté BSDM, pour un jour, un soir, ou plus... D'autres se contenteront d'une sortie en club... d'un diner entre amis...  Offerte à un Maître, laissé libre de ses gestes, prêtée à un Maître qui ne peut dépasser les consignes... cet instant étant en l'absence du Maître-"titulaire".
Les plus attentifs ne s'essayeront qu'au prêt, qu'à la démonstration public pour flatter leur Maestria, pour dire leur fierté, pour affirmer publiquement leur attachement à cette créature hors du commun ?   
Leur Chose protégée par leur présence et leur capacité à cesser le "jeu" dès que leur inquiet de leur animale alerterait ?

Mais pourquoi, faut-il que certain propose à leur animale, une autre soumise, comment vivre cette main dirigée par le Maître  ? 

Y a t-il des murs infranchissables ? Peut-on par attachements prendre le risque d'aller au delà de ses capacités ? Se peut-il qu'un pas de plus soit un pas de trop ? Juste avoir confiance ? 

 

  © Harmony

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 23 juin 7 23 /06 /Juin 01:44

La distance est une torture et pourtant... petit à petit, je l'accepte comme un mal nécessaire. 
Je vis de plus en plus cette relation, sans soubresaut. Je suis plus apaisée, sereine, je sais que c'est mon Maître. C'est long, c'est difficile, c'est frustrant, c'est romantique, c'est fou, c'est excitant, c'est exigeant... c'est Lui. 

master-with-slave-on-leave-copie-1.jpg
Il y a des jours de plus en plus souvent, où mon corps prends le pouvoir. Mon corps est celui d'une animale désirante, une femelle avec des envies de chairs. Des jours où je ne rêve que de sa peau, son odeur, son sourire, ses désirs, son imagination, ses regards, ses sévices...
Des jours où du matin au soir, mon corps se raidit, mes seins gonflent, mes tétons durcissent, mes reins se cambrent, ma croupe s'arrondit, mon ventre roule sous une vague envahissante... 
Ces jours là, je déborde, je mouille, je coule, je fuis, je fonds, des heures pendant lesquelles je dégouline de miel, je gicle de ciprine, je ruisselle de glaire cervicale, je déborde de glu sexuelle... je flaque.
Ces jours là, mes yeux brillent, je déplace des montagnes, je hurle comme une femelle qui appelle son mâle, j'erre en fiere femme sauvage*.
Ce sont des jours où si je devais rencontrer d'autres femmes, d'autres humains l'approchant, Il n'aurait d'autre solution que de m'enfermer en cage ou de me tenir en laisse. Accessoires qui me protègent et me rassurent. Je suis la sienne, son animale... à nulle pareille. Je me crains, je me connais débordante mais je suis sereine, je me sais capable de maîtriser ma fougue d'animale exclusive... 
J'ai confiance en LUI et pourtant je continue de croire que je ne parviendrais pas à passer certains murs.      
Je suis la sienne, je ne désire rien de plus que son plaisir mais j'ai encore peur de certaines de ses envies ? 

Je grandis auprès de lui...


* Le Mythe de la femme sauvage, Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estés. 

© Textes appartiennent à Harmony et ne peuvent être copiés sans mon autorisation © L'image vient du site : sevdaslave 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 juin 3 12 /06 /Juin 14:30

f1.highres.jpgSourire, j'aime beaucoup le mot Nymphomane, ce doux néologisme victorien que certain utilise presque toujours péjorativement pour évoquer et bien c'est là que cela se corse car si vous demandez aux hommes qui vous entourent ce qu'ils comprennent ou mettent dans le mot... Là, Monsieur Larousse accrochez-vous ... Pour Alfred Kinsey, un des sexologues les plus célèbres du XXe siècle, la nymphomane c’est « quelqu’un qui fait l’amour plus souvent que vous ». Rien à voir avec une désaxée frigide. Et pourtant, la mauvaise réputation des nymphomanes a la vie dure.

Merci Cher Docteur, car  encore au XXIe siècle, un homme qui aime le plaisir charnel est un séducteur, un homme...Si, on ramène ce gout, ce plaisir au féminin, il y a soucis... J'avoue que j'aime la définition du bon Alfred : La nymphomane c’est « quelqu’un qui fait l’amour plus souvent que vous.   

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 01:13

 

lundi-matin.jpg 

J'ai parfois approché la métamorphose, j'ai parfois dit le désir, la sensation de devenir son animale...
Cela se révèle petit à petit...  

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 22 mai 3 22 /05 /Mai 13:51

Je pourrais bien sûr en écrire des tonnes... mais si je vous disais juste envie de vivre, d'Etre de Ren'Être

juste à ma place hors de toutes les boites... 

Alors en musique sortons des boites... pour vivre dans notre bulle... 

 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés